Le diagnostic capillaire

Diagnostic

Le diagnostic capillaire est indispensable pour déterminer la solution la plus adaptée. Plusieurs facteurs peuvent expliquer la chute partielle, totale, temporaire ou chronique des cheveux. C’est pourquoi, nous prennons en compte : vos antécédents familiaux, vos conditions de vie, vos habitudes quotidiennes, l’intensité de votre stress (qu’il soit dû à votre profession ou votre vie de famille), votre état physique ou encore votre régime alimentaire et les soins capillaires que vous utilisez déjà…
Nous prendrons le temps de vous écouter, chercher avec vous la meilleure solution pour régler durablement votre problématique.

Nous vous expliquerons avec précision les mécanismes physiologiques liés à votre trouble et vous orienteront vers les meilleures solutions ou les meilleurs spécialistes s’il s’agit de solutions chirurgicales.

Diagnostic, oligoscope, consultation capillaire

Examen personnalisé

Lors de votre 1er Rendez-vous, nous vous proposerons d’effectuer avec vous un diagnostic et un bilan capillaire, d’environ 1 heure, pour vous permettre de choisir les meilleures solutions contre votre chute de cheveux.Fadyla capidermologue vous accompagne tout au long de votre traitement à une fréquence qui varie généralement entre une fois par mois et une fois par an selon les cas. Les programmes pourront être adaptés en cours de traitement, en fonction de l’évolution des résultats et de vos exigences ou besoins.

Diagnostic capillaire, micro camera, cuir chevelu

Examen à la micro-caméra

Nous évaluons votre degré de chute de cheveux à la micro-caméra.
A l’aide de cet outil à la pointe de la technologie, vos cheveux, votre cuir chevelu et les rejets organiques sur la peau sont visualisés sur un écran agrandi jusqu’à 400 fois, ils sont ensuite mémorisés.
Nous serons alors en mesure d’établir un diagnostic précis du trouble capillaire dont vous pouvez être affecté.

Suivez nous sur:

Instagram, réseau social, Fadyla_K